AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « J'aime sans être aimé. » Rintaro Maeda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rintaro Maeda
Rintaro Maeda

Rintaro Maeda.


97 messages.



« J'aime sans être aimé. » Rintaro Maeda. Empty
MessageSujet: « J'aime sans être aimé. » Rintaro Maeda.   « J'aime sans être aimé. » Rintaro Maeda. I_icon_minitimeDim 13 Déc - 17:20

Rintaro Maeda
« Le bleu et le rose. Vous aimez ? Moi oui. »

user posted image
« Tout ce que tu veux, je peux te l'accorder. »

Nom : Maeda.
Prénoms : Rintaro.
Âge : 19 ans.
Taille : 1m79.
Genre : Masculin.
Origines : Japonaises.
Travail / Études : Edokyô Academy.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Règlement : Acchan chante pour toi ♪
Avatar : Tetsuya Kuroko de Kuroko no Basket.



Your story, your life, just you




« Enfant né le 23 avril à quinze heures trente. Annonça un médecin. »

Dix ans plus tard, cet enfant riait, pleurait, boudait et exprimait un tas de sentiments dignes d'un être humain normal. Sa vie était banale, il vivait aux côtés de ses parents et de sa grand-mère maternelle qui perdit son mari trois ans plus tôt, car il mourut d'un cancer.

Alors qu'il fêta ses quinze ans, sa mère lui offrit un CD. L'album d'une chanteuse mignonne. Elle avait des cheveux roses, ça la rendait originale. Lui, il se fichait pas mal de cet album, il aimait les jeux vidéo, son ordinateur et son téléphone, c'est tout.

Son unique cadeau.

« C'est une blague... Avait-il dit. Putain, c'est une blague ! »

Ce n'était pas une blague. Il n'avait pas pris la peine d'écouter une chanson de cette adolescente. Il n'était visiblement pas intéressé par la musique qu'elle produisait.

Le lendemain matin, au lycée, l'adolescent avoua qu'il n'avait eu qu'un seul cadeau à son anniversaire et que ce cadeau était ridicule. Ses amis rirent. Rintaro avait prévu le coup et avait apporté le CD avec lui, il montra cette chose à ses copains. Plus aucun rire, juste de l'émerveillement.

Oui, il avait eu le dernier album d'Atsuko, oui il n'en était pas fan et oui il n'avait pas compris la réaction des autres lorsqu'il avait sorti le CD. Les amis de ce dernier ne cessaient de lui dire qu'il avait de la chance, que c'était leur chanteuse préférée, ça agaça rapidement le jeune garçon.

Énervé, agacé et vexé de savoir que beaucoup de personnes l'idolâtraient pour un rien, il se décida finalement à écouter une chanson d'Atsuko.
Cette voix, cette chevelure, cette façon de se tenir. La perfection envahissait cette adolescente aux yeux du jeune homme. Effectivement, c'était une excellente chanteuse.

Il apprit rapidement qu'elle n'avait qu'un an de plus que lui et qu'ils étaient dans le même établissement scolaire. C'était formidable, mais il cacha sa joie face à ses amis qui n'hésiteraient probablement pas à lui poser des questions indiscrètes. Trop indiscrète, même.

Rintaro la croisa dans un couloir. Elle avait de magnifiques yeux, un visage qui exprimait la joie de vivre, mais elle avait une fierté comme tous les chanteurs. Cette fille était fausse, c'était une menteuse et elle profitait de sa voix pour gagner de l'argent. Elle devait faire partie de ces riches qui ne cessaient de se plaindre alors que ceux qui manquent terriblement d'argent travaillent dur sans se plaindre. Elle était hypocrite, égoïste et sous ses airs de petite demoiselle parfaite se cachaient très certainement une experte en la manipulation.

Pourquoi tant de haine envers elle ? Il la croisait dans un couloir et ressentait déjà du dégoût pour elle. C'était une honte de penser comme ça. N'était-elle pas avant tout une personne normale ayant des goûts particuliers pour la musique ? Si. Elle était comme lui a l'exception que lui, il s'intéressait uniquement à ses nombreux jeux vidéo.

Il en était tombé amoureux dès le premier regard.

Elle grandissait, il grandissait aussi. Elle gagnait en succès, il restait inconnu à ses yeux. Aimer est une chose, mais aimer sans être aimé en est une autre. Il souffrait de cet amour impossible. Elle souriait de son succès.




You are crazy



Rintaro est hautain envers les autre surtout lorsque la conversation tourne autour des jeux vidéo, cependant lorsqu'on parlera d'amour, il optera pour mettre un cadenas sur sa bouche et envoyer la clef dans une rivière. On ne peut pas dire qu'il est réservé, il ne se confie tout simplement pas au risque que cela se retourne contre lui, il est méfiant.

Une journée sans râler ? Rintaro en serait incapable. C'est un râleur depuis toujours et pour rien au monde il ferait des efforts pour quelqu'un, que ce soit pour celle qu'il aime ou pour ses amis, il choisira d'embêter les autres en râlant continuellement.

Geek. N'oublions pas qu'il a une grande passion pour les jeux vidéo. Est-ce une qualité ? Un défaut ? Rintaro ne se prononcerait jamais sur ce sujet. De toute façon, il pencherait plus pour une qualité en considérant le fait que les geeks se débrouillent très bien dans les domaines informatiques et que, de ce fait ils sont utiles pour les incompétents (les vieux sont compris dans ce mot).

Malgré ce bon nombre de défauts, Rintaro est un petit rigolo ayant un sens de l'humour pourri. Sa franchise l'aide souvent dans les situations critiques du genre « m'apprécies-tu réellement ou es-tu un menteur ? ». On remarquera que c'est quelqu'un d'intelligent quand il joue à des jeux puisqu'en classe, il n'a guère de merveilleuses notes. Il a du mal avec les sciences et la musique et pour les autres matières, il s'agit uniquement d'une extrême flemmardise, car il est capable d'avoir d'excellents résultats, mais il ne s'en donne pas la peine et préfère rien foutre en cours.

Observateur et patient, il est toujours à l'écoute d'une personne en ayant besoin. Il est capable de remarquer certains détails étant donné qu'il passe son temps à observer ses camarades ou même les professeurs, ses parents, le monde extérieur. Rintaro ne remarque pas tout, il aime voir les réactions des autres mais se fiche pas mal de ce qui le concerne. En cours, il est facilement distrait alors que devant un jeu vidéo, il est concentré.

Il se désintéresse des femmes en les trouvant inutiles et en considérant le fait qu'elles soient une source de problèmes. Il donnera plus d'attention à une femme qui a des formes généreuses et un physique digne de ce nom, mais il n'ira pas jusqu'à en tomber amoureux puisque son cœur est déjà pris. La jalousie peut l'emporter sur lui, il n'aime pas voir d'autres hommes approcher cette belle demoiselle qui fait battre son unique cœur.




Your look



La première chose qu'on remarque chez lui sont ses cheveux bleu ciel. Au départ, il était brun, mais il s'est fait faire une coloration pour se donner un style bien à lui. C'est réussi, évidemment. Il a des cheveux courts et lisses, ça l'arrange car il n'aime que très peu les cheveux bouclés. Il est le genre de personne qui se fiche pas mal de comment sont mis ses cheveux, s'ils sont en bataille ou bien brossés. Il a de grands yeux bleu foncé.
Ses lèvres sont fines et il a un petit nez. Rintaro a un visage légèrement efféminé, pour son plus grand malheur, il prétend tenir de sa mère et non de son père pour le visage.
Sa peau est normale, ni bronzée ni pâle comme un mort. Il est assez grand, un mètre soixante-dix-neuf tout de même. Le fait qu'il fasse beaucoup de sport lui donne une vraie musculature bien formée. Un avantage lorsqu'il est en maillot de bain ou torse nu tout simplement.
Il n'a pas de style particulier pour les vêtements, il s'habille avec ce qu'il trouve en premier dans son armoire. Sa couleur favorite reste le bleu, il est normal de le voir avec du bleu dans sa tenue de tous les jours.
Rintaro a une démarche assurée, il ne se laisse jamais faire et le prouve dans sa façon de marcher. Il a généralement les mains dans les poches.
Le jeune homme met souvent un casque autour de son cou pour écouter de la musique, mais cela ne signifie pas qu'il ne vous écoute pas, au contraire, il reste attentif à ce qu'on lui raconte bien qu'il s'en fiche la plupart du temps.



 


Dernière édition par Rintaro Maeda le Lun 14 Déc - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://my-daily-life-rpg.forumactif.org
Atsuko Kobayashi
Atsuko Kobayashi

Atsuko Kobayashi.


76 messages.



« J'aime sans être aimé. » Rintaro Maeda. Empty
MessageSujet: Re: « J'aime sans être aimé. » Rintaro Maeda.   « J'aime sans être aimé. » Rintaro Maeda. I_icon_minitimeDim 13 Déc - 17:24

Good luck pour ta présentation my little darling ♥

Code validé.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Tainster
Tina Tainster

Tina Tainster.


46 messages.



« J'aime sans être aimé. » Rintaro Maeda. Empty
MessageSujet: Re: « J'aime sans être aimé. » Rintaro Maeda.   « J'aime sans être aimé. » Rintaro Maeda. I_icon_minitimeDim 13 Déc - 20:50

Wow. Y'a aucun mot pour décrire cette histoire juste passionnante.
Je suis bouche bée et sur le c... le popotin.
Je te le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Rintaro Maeda
Rintaro Maeda

Rintaro Maeda.


97 messages.



« J'aime sans être aimé. » Rintaro Maeda. Empty
MessageSujet: Re: « J'aime sans être aimé. » Rintaro Maeda.   « J'aime sans être aimé. » Rintaro Maeda. I_icon_minitimeDim 13 Déc - 20:52

J'ai préféré ne pas décrire sa vie, mais plus un moment qui l'a gravé.
Merci Titi ;3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://my-daily-life-rpg.forumactif.org
Atsuko Kobayashi
Atsuko Kobayashi

Atsuko Kobayashi.


76 messages.



« J'aime sans être aimé. » Rintaro Maeda. Empty
MessageSujet: Re: « J'aime sans être aimé. » Rintaro Maeda.   « J'aime sans être aimé. » Rintaro Maeda. I_icon_minitimeLun 14 Déc - 18:42

Ooh, tu vas me faire rougir >///<
Revenir en haut Aller en bas
Rintaro Maeda
Rintaro Maeda

Rintaro Maeda.


97 messages.



« J'aime sans être aimé. » Rintaro Maeda. Empty
MessageSujet: Re: « J'aime sans être aimé. » Rintaro Maeda.   « J'aime sans être aimé. » Rintaro Maeda. I_icon_minitimeLun 14 Déc - 19:24

J'ai terminé ma fiche de présentation « J'aime sans être aimé. » Rintaro Maeda. 1778767579 !
Revenir en haut Aller en bas
https://my-daily-life-rpg.forumactif.org
Atsuko Kobayashi
Atsuko Kobayashi

Atsuko Kobayashi.


76 messages.



« J'aime sans être aimé. » Rintaro Maeda. Empty
MessageSujet: Re: « J'aime sans être aimé. » Rintaro Maeda.   « J'aime sans être aimé. » Rintaro Maeda. I_icon_minitimeMer 16 Déc - 12:39

Fiche terminée ! So, just perfect my little darling (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.



« J'aime sans être aimé. » Rintaro Maeda. Empty
MessageSujet: Re: « J'aime sans être aimé. » Rintaro Maeda.   « J'aime sans être aimé. » Rintaro Maeda. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« J'aime sans être aimé. » Rintaro Maeda.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lycéen – Rintaro Maeda
» Himawari, une femme qui aime l'art.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Daily Life :: Papiers administratifs :: La Guilde du Soleil-Levant :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: