AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shin, un riche séducteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Kisaragi
Shin Kisaragi

Shin Kisaragi.


10 messages.



Shin, un riche séducteur. Empty
MessageSujet: Shin, un riche séducteur.   Shin, un riche séducteur. I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:31

Shin Kisaragi
Le sang se lave avec des larmes et non avec du sang.
Victor Hugo.

user posted image
Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton coeur fait le contraire.

Nom : Kisaragi.
Prénoms : Shin.
Âge : 19 ans.
Taille : 1m77.
Genre : Masculin.
Origines : Japonaises.
Travail / Études : Edokyô Academy.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Règlement : Finalement, c'est plutôt facile à trouver XD " Code validé par Rintaro Maeda (ouais, il est fastoche 8D) "
Avatar : Alors, tu veux connaître ce personnage ? OK. Je te présente Ayato Sakamaki de Diabolik Lovers !



Your story, your life, just you





Shin est né dans la riche famille Kisaragi le trente octobre. Unique enfant des Kisaragi, il devient rapidement capricieux, prétentieux et pourri gâté, comme tous les enfants riches. Mais il ne devient pas ainsi parce qu'on lui achète sans cesse des cadeaux, au contraire, il essaye d'attirer l'attention de ses parents qui ne sont pratiquement jamais présents, ou lorsqu'ils sont là, ils sont trop occupés pour passer un peu de temps avec lui, ce qui à tendance à l'énerver.
Lorsqu'il arriva en maternelle, il rencontra Rintaro Maeda, un garçon de son âge, avec qui il se lia d'amitié. Une amitié qui se transforma rapidement en une relation de meilleurs amis. Inséparables, ils sont pourtant l'opposé : si Rintaro est moins moqueur et cruel que lui, Shin, quant à lui, est moins rêveur et attaché à la technologie que ce dernier.
Un beau jour, en maternelle, il apprit de la part de l'un de ses amis qu'une de leur senpai, Atsuko Kobayashi, était passée d'une situation financière moyenne à pauvre. L'envie de se moquer d'elle naquit immédiatement dans son esprit, et il n'arrêta jamais.
En primaire, il remarqua que la demoiselle, qui était devenue le souffre-douleur de leur établissement, prenait des photos parfaites, il se demandait cependant à quoi un appareil photo allait lui servir par la suite. Un mystère qu'il ne résolut jamais, mais dont il ne s'en souciait pas vraiment.
Au collège, il découvrit son meilleur ami avec une nouvelle coupe de cheveux, ou plutôt, une nouvelle couleur.
- Du bleu ? Wow. C'est que le Rintaro Maeda devient de plus en plus so hot ! Avait-il dit, complimentant la nouvelle apparence de son ami.
Un duo parfait, c'était ça son avis. Ce n'était pas que le sien, puisqu'il n'était pas le seul à penser à ça. La plupart des filles leur couraient après. Pourquoi ? Parce qu'ils étaient irrésistibles ! Le feu et l'eau, comme on pourrait le dire. Shin et Rintaro. Deux meilleurs amis. Tout simplement.
La différence entre les deux était frappante, mais un point commun immense les reliait : ils étaient passionnés depuis tous petits de basket-ball, si bien qu'ils commencèrent à en pratiquer dès leur plus jeune âge.
Une vie parfaite pour un beau lycéen parfait. N'est-ce pas le comble ?
Si au collège, il avait eu une grande surprise de la part de son ami, il n'en fut pas moins étonné de revoir Atsuko, mais cette fois-ci bien différente. Ses cheveux noirs avaient laissé place à des cheveux roses et, il fallait l'avouer, c'était un beau rose. Ca lui allait tout aussi bien. Elle grandissait et s'épanouissait telle une fleur.
Shin restait cependant indifférent à la nouvelle allure de la demoiselle, contrairement à son meilleur ami, ou du moins, il lui semblait que ce dernier avait un petit faible pour elle. Mais, était-ce au moins vrai ?
Découvrir de nouvelles choses l'intéressait, mais d'un autre côté, il se sentait tellement bien comme ça, avec son meilleur ami, les femmes à ses pieds. Un pur bonheur, un rêve même. Et quoi de mieux que d'apprendre que le souffre-douleur de la maternelle à la primaire l'était encore, malgré ces changements en plus ? Cependant, à chaque remarque négative de sa part envers la rose, il avait comme l'impression que Rintaro aurait pu le clasher, le contredire ou lui foutre son poing dans sa gueule. Était-il vraiment méchant avec elle ?
Ce ne fut seulement qu'au lycée qu'il changea. Les remarques vraiment cruelles avaient été remplacé par des remarques plus moqueuses et amicales qu'autres choses. Mais elle avait changé. Elle était devenue une autre personne. La fille naïve qu'il avait connue était une vraie femme désormais, et elle était une idole connue de tous.
Son coeur s'était brisé à cet instant, il se demandait comment allait faire son meilleur ami pour vivre sans voir la demoiselle, qui était peut-être essentiel à sa vie ? Non, à sa survie même. La rose, il ne l'appréciait pas. C'était Rintaro qu'il aimait beaucoup, car pour lui, c'était comme son frère.




You are crazy



Shin est un séducteur par nature, mais il est aussi très capricieux. Enfant, et même à l'heure actuelle, il recevait absolument tout : cadeaux, argent, etc... . A force de persévérer pour recevoir l'amour de ses parents comme n'importe quel enfant, il a fini par abandonner et ne cherche plus qu'à attirer l'attention sur lui. Après tout, quelqu'un le regardera forcément un jour, n'est-ce pas ?
Hormis le fait que c'est un séducteur, un dragueur, un homme en toute sa splendeur, c'est aussi quelqu'un de prétentieux et d'arrogant. Pire que ça, il se montre parfois cruel envers ceux qui n'ont rien demandé.
Mais au fond, il a une bonne âme. Ne croyez-vous donc pas que c'est uniquement le fait d'être riche qui le rend ainsi, car vous vous tromperez sur toute la ligne. A part son mauvais caractère de gosse pourri gâté, il sait aussi se montrer aimable et parfois même généreux, ou du moins, ces moments-là sont très rares et il ne le fera jamais en public.
Moqueur et farceur, il aime beaucoup humilier ces pauvres innocents, tout comme il aime leur faire des farces qui finiront mal pour les victimes. L'humiliation est son fort, je vous dis !
Ses moqueries peuvent tourner à la taquinerie au bout d'un moment, une taquinerie plus gentille, plus douce et moins agressive. Parce que oui, Shin peut aussi s'attacher à des gens, bien que finalement, ce soit difficile à expliquer du " Comment il fait celui-là ? ".
Vous le détestez ? Oh voyons, changez donc un peu d'avis ! C'est un bon garçon je vous dis ! Combien de fois vais-je devoir vous le répéter ? Cinq fois ? Dix fois ?
- Réfléchis avant de parler.
Il est souvent cassant quand les gens lui résistent. Mais ne peut-on donc pas accuser ses parents pour l'avoir transformé ainsi ? Et finalement, que serait-il devenu si ses chers géniteurs l'avaient aimé pour de vrai, au lieu de l'ignorer ?
La vie aurait été tellement différente. Quant à son caractère, Oh My God ! Ne blablatons plus de cela, il aurait été un être plus aimable, moins cruel et beaucoup plus généreux.




Your look



Shin est un beau jeune homme de dix-neuf ans. Il est plutôt grand et fait un mètre soixante-dix-sept. Ses cheveux roux voir rouge sang, deviennent plus foncés lorsqu'il grandit. Ainsi, lorsqu'il avait six ans, il n'avait pas des cheveux aussi foncés. Bien que ses cheveux se soient foncé réellement à partir de huit ans.
Ses yeux sont d'un vert clair hypnotisant, et sont pour lui un atout primordial de séduction extrême. Bien qu'il soit japonais, il a hérité de ces beaux yeux de son père.
Sur son visage fin et pâle se trouve un sourire de vrai séducteur, aucune fille ne peut y résister, d'après lui, bien entendu.
Musclé et grand, il a un corps athlétique, il se vante souvent d'avoir un « corps parfait ».
Dans son armoire, il n'y a que des vêtements de marque, son style vestimentaire ? Séducteur.
Dans ses tenues au quotidien, comme dans ses tenues classes, il porte tout le temps un ruban rose foncé autour du cou qui pend légèrement.
Ses cheveux sont un peu en bataille et descendent jusqu'à derrière sa nuque. Il a une sorte de frange et des mèches folles encadrant son visage.
Son allure est soignée et sa démarche assurée. Il a une prestance incroyable et sait comment intimider ses prochains. En tant que riche, n'est-ce pas ce qu'on est censé apprendre ? Ce n'est pas quelqu'un, d'apparence, qui se laissera faire. C'est un dominant, autant physiquement que mentalement.
Shin fronce souvent les sourcils. Lorsqu'il sourit en même temps qu'avoir les sourcils froncés, ça lui donne un air encore plus irrésistible et séducteur, mais il y aura toujours des gens qui lui résisteront. Disons que c'est le « populaire » riche et beau qui suscite l'admiration et même la jalousie.



 


Dernière édition par Shin Kisaragi le Jeu 17 Déc - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rintaro Maeda
Rintaro Maeda

Rintaro Maeda.


97 messages.



Shin, un riche séducteur. Empty
MessageSujet: Re: Shin, un riche séducteur.   Shin, un riche séducteur. I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:51

Code validé.
Bonne chance pour ta fiche.
Et au passage, j'kiff Ayato ** !
Revenir en haut Aller en bas
https://my-daily-life-rpg.forumactif.org
Shin Kisaragi
Shin Kisaragi

Shin Kisaragi.


10 messages.



Shin, un riche séducteur. Empty
MessageSujet: Re: Shin, un riche séducteur.   Shin, un riche séducteur. I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:28

Merci Rin' (:

→ c'est vrai, Ayato est franchement trop classe *.*
Revenir en haut Aller en bas
Rintaro Maeda
Rintaro Maeda

Rintaro Maeda.


97 messages.



Shin, un riche séducteur. Empty
MessageSujet: Re: Shin, un riche séducteur.   Shin, un riche séducteur. I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:34

Le feu et l'eau x).
Pas mal la comparaison ! En plus, Shin a des cheveux (et un caractère) s'approchant de la couleur rouge tandis que Rintaro est plus calme, patient et a des cheveux bleus mdr.

Shin, un riche séducteur. 1703866738
Revenir en haut Aller en bas
https://my-daily-life-rpg.forumactif.org
Shin Kisaragi
Shin Kisaragi

Shin Kisaragi.


10 messages.



Shin, un riche séducteur. Empty
MessageSujet: Re: Shin, un riche séducteur.   Shin, un riche séducteur. I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:08

Ouais je sais x)
J'ai fais exprès de faire cette comparaison entre l'eau et le feu. Si je m'en suis bien sortie, c'est parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Kobayashi
Atsuko Kobayashi

Atsuko Kobayashi.


76 messages.



Shin, un riche séducteur. Empty
MessageSujet: Re: Shin, un riche séducteur.   Shin, un riche séducteur. I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:16

Je le savais !
C'est toi ! Tu t'es moqué de ma petite Atsuko >.<
Vilain garçon va !
Enfin sinon, bienvenue sur MDL. J'adore l'histoire de ton personnage, et je trouve que tu as bien fait ton choix. Choisir Ayato Sakamaki pour représenter ce petit prétentieux de Shin Kisaragi, en tout cas, en apparence, et je crois même en caractères, ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Tainster
Tina Tainster

Tina Tainster.


46 messages.



Shin, un riche séducteur. Empty
MessageSujet: Re: Shin, un riche séducteur.   Shin, un riche séducteur. I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:54

J'aime bien ton histoire, ton caractère et ta description physique.
Je te souhaite la bienvenue sur MDL.
Hâte de RP avec un tel prétentieux XD

Bizzzzouillles ♥♥♥♥

J'archive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.



Shin, un riche séducteur. Empty
MessageSujet: Re: Shin, un riche séducteur.   Shin, un riche séducteur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin, un riche séducteur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Daily Life :: Papiers administratifs :: La Guilde du Soleil-Levant :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: