AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 I am God. I am Sung-Min Park. [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sung-Min Park
Sung-Min Park

Sung-Min Park.


14 messages.



I am God. I am Sung-Min Park. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: I am God. I am Sung-Min Park. [TERMINÉE]   I am God. I am Sung-Min Park. [TERMINÉE] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 9:26

Prénom Nom
« La femme, c'est extraordinaire ; quand on ne l'a pas, on la désire ; quand on l'a, on en souffre. » ; Proverbe Chinois.

user posted image
« L'amour. Quel drôle de mot ! »

Nom : Park.
Prénoms : Sung-Min.
Âge : 20 ans.
Taille : 1m76.
Genre : Masculin.
Origines : Coréenne du sud.
Travail / Études : Sôkyôra University.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Règlement : Pas mal le beau gosse XD
Avatar : Ayato Kirishima de Tokyo Ghoul.



Your story, your life, just you





« L'amour c'est chiant. »

Énervant, agaçant, l'amour peut parfois être la cause de nombreux problèmes. Tu souffres, tu pleures et le lendemain tu ris, tu souris et tu l'embrasses avec fougue. C'est ça le quotidien de l'amour pour moi. C'est chiant tout simplement. Je préfère l'action, l'infidélité, les larmes, la souffrance et le désir de vouloir être avec elle. Rien de bien compliqué pourtant je ne trouve personne qui me convienne.
Douce, unique et différente des autres. Comment la trouver dans ce troupeau de vaches ? Peut-être sera-t-elle ce diamant qui rayonnera parmi ces bêtes ? Je n'en sais rien, je veux juste la trouver, la voir et lui parler.

Revenons sur cette phrase. Elle ne m'appartient pas réellement. C'est mon père qui me l'a sorti lorsque nous mangions, à mes treize ans en fait.
Je vivais sur l'île Jeju. En Corée du sud pour tout vous dire. Mon père était divorcé et j'étais son unique gosse. Ma mère possédait une famille recomposée ; un nouveau mari, deux filles qu'elle n'avait pas créées et moi. Je suis son malheur, sa perte de temps d'après mon crétin de père. Il peut penser ce qu'il veut, je l'aime quand même ma mère.
Je disais. Mon père m'a sorti cette phrase lorsque nous mangions du riz. Sympa le repas, soyez pas jaloux les copains. Il déteste ma mère depuis qu'ils se sont séparés, elle est partie vivre aux alentours de Séoul.

« L'amour ça craint et c'est inutile. »

Il était bourré lorsqu'il me racontait ça. Je vous avouerais que j'étais le seul à manger du riz. Lui il buvait du saké. Lorsqu'il est dans cet état, il dit des conneries, mais pour une fois j'avais l'impression qu'il était sincère.
C'est vrai. L'amour ça craint, tu aimes et tu deviens dépendant de ta copine, de cette nana qui t'éblouit chaque matin et que tu as envie de serrer dans tes bras. C'est inutile parce que l'amour c'est éphémère. On pourra toujours dire que l'amour c'est pour l'éternité, qu'on aimera la chouette pour toujours et j'en passe, mais c'est faux. On aime une personne et ça s'arrête là.

« Trouve-toi une gonzesse unique. Faut pas qu'elle soit trop jolie, elle doit être différente des autres et originale. Ne va pas chercher la plus maigre, elles sont toutes connes, ni la plus grosse, elle serait capable de te tuer si tu la trompes. »


Trouver une femme unique, différente des autres, ni trop maigre ni trop grosse et elle ne doit pas être magnifique au point de faire courir les garçons après elle. Je veux quelqu'un qui ressemble à ça. Trop compliqué ? Je sais, mais je suis déterminé et je tiendrais ma parole.
Je ne m'entends pas avec mes demis-sœurs. Elles sont moches, stupides et banales. Elles ne valent rien et elles ne connaissent pas la définition d' « unique ». Pour moi, quelqu'un d'unique, c'est quelqu'un qui ne ressemble à personne d'autre, qui a son propre style, qui est exceptionnel et seul dans son genre.
Elles me dégoûtent, mes sœurs.

« Quand tu l'auras trouvé, emmène là visiter la Corée du sud. Elle devra voir un peu à quoi ressemble ton pays natal.
– Je ne vais pas quitter la Corée, je ne te laisserais pas tout seul.
– Au Japon, il y a un lycée sympathique. Je t'en prie, mon fils, ne me fait pas la morale sur la solitude !
– J'irais au Japon pour l'université. C'est tout.
– Excellente idée. »


Je viens d'y penser. Mon père m'appelle rarement par mon prénom, il préfère utiliser « mon fils » lorsqu'il s'adresse à moi. Je m'en fiche, ce n'est pas important, mais autant soulever ce détail dans mon histoire si amusante.
Mon histoire, elle tourne autour de l'amour et d'une fille unique. Japonaise ? Je ne sais pas si elle sera Japonaise, je sais uniquement que je vais devoir chercher là-bas.

Ma mère, elle a rendu mon père dépendant d'elle. Exactement comme les gosses dépendent d'internet et de la technologie. Il en est devenu dépressif tellement il l'aime comme un dingue, mais elle s'en fiche. Elle n'a pas voulu lui laisser une seconde chance. Une vraie salope, hein.
Chut. C'est ma mère et je l'aime ! Je préfère mon père, mais elle le sait très bien. S'il a eu ma garde, c'est uniquement parce que j'ai fais semblant de pleurer devant le juge pour rester avec lui et pour ne pas aller vers Séoul. L'île Jeju, c'est toute ma vie, tu comprends.
J'emmènerais ma copine sur l'île Jeju, elle pourra renconter mon père. Il est cool.




You are crazy



Je suis quelqu'un d'impulsif. Je pars au quart de tour pour un rien, c'est chiant aussi, mais je tiens de mon père donc je suis innocent. Je ne passe pas mon temps à réfléchir, quand il faut y aller, j'y vais de suite. Pourquoi attendre ? Ce serait attendre que mon clone en femme vienne m'embrasser si soudainement.
On peut le dire, j'ai des réflexions à la con. Et je suis légèrement grossier sur les bords, ça, je l'assume parfaitement et j'en suis fier. Il vaut mieux éviter de m'énerver, j'ai plusieurs stades en réalité.

Je me mets en colère. Je fais la gueule pendant un instant, si on vient me parler je commence à râler et à partir au quart de tour en hurlant un tas de choses incompréhensibles et si la personne insiste encore je lance des insultes à tout bout de champ.
Et viens la fin. Je frappe violemment. Je suis violent, je sais. Encore une chose que je tiens de mon père, sauf qu'il l'est uniquement lorsqu'il est saoul. Ma mère, c'est une sainte à part quand elle a couché avec mon beau-père, elle a joué les petites putes et c'est passé.
C'est passé comme lorsque tu mets un panier en basket-ball, c'est exactement la même chose. Oui, mes comparaisons sont aussi nulles que mes réflexions. J'assumerais tout jusqu'au bout. Excepté si vous me traitez d'idiot.

Je suis intelligent. Ce n'est pas pour rien que je veux, plutôt que je souhaite, devenir chirurgien. J'aime le sang et les choses dégueulasses comme le découpage de cervelle et le mixeur sur la tronche. J'aime les films d'horreur. J'assume, encore une fois.
Honnêtement, j'ai les qualités requises pour l'être. Je suis toujours disponible, à mon plus grand dam étant donné que je n'ai plus personne avec qui partager un repas, je ne suis pas hématophobe, je suis persévérant et je sais me servir de mon cerveau lorsqu'il faut l'activer.
Ne sous-estime jamais un homme. Jamais !

Parler, ce n'est pas mon truc. Je vais peut-être te sortir quelques phrases sensées, mais je ne ferais jamais un long monologue exprès pour te demander si tu te portes bien. Autant le dire maintenant : je suis égoïste. Les autres passent uniquement après moi, voilà.
Égoïste et possessif. Je suis possessif que lorsque je m'entends vraiment bien avec quelqu'un, sinon je m'en contrebalance des autres, évidemment !

Je pense que c'est tout.




Your look



Je fais assez de sport pour avoir une belle musculature.
De jolis abdominaux qu'on peut regarder lorsque je suis en maillot de bain ou torse nu, ce qui arrive rarement puisque je n'aime pas spécialement me promener sans t-shirt.

Je suis plutôt grand, un mètre soixante-seize tout de même. Pour combien de kilogrammes ? Je vous arrête tout de suite, ce n'est pas très sympathique de demander le poids de quelqu'un, alors je ne le dirais point. En fait, je n'ai pas envie de le dire.
Mon poids ne me complexe pas, au contraire, j'ai un poids normal pour quelqu'un comme moi.

Mes cheveux sont courts, des fois en bataille, des fois bien brossés. Soit mes cheveux laissent mon front respirer, soit ils sont plaqués contre mon front. Cette tignasse est de couleur bleue sombre, bleu nuit comme vous voudrez. Une coloration. J'avais des cheveux noirs au départ.
J'aime les couleurs sombres et cette couleur, j'en avais envie lorsque je regardais le ciel étoilé.

Mes yeux sont noirs. Je porte toujours des lentilles. Je possède des lentilles identiques à la couleur de mes cheveux et une autre paire de couleur rouge sang. Celle-là, c'est ma préférée. Elle est magnifique, j'adore !
Si je mets des lentilles, c'est uniquement parce que je veux me différencier des autres, je n'aime pas vraiment cette couleur reflétant la mort. Je préfère la nuit et le sang, c'est tout.
Attention ! Je ne suis pas un monstre sanguinaire, j'aime simplement les films et tout ce qui s'y rapporte qui sont gores.

Je m'habille simplement. Les couleurs trop fluo me déplaisent, mais d'un côté, ces couleurs-là prouvent qu'une personne a la joie de vivre, contrairement à moi.
Ma démarche est... comment le dire ? Je marche les mains dans les poches, on dirait que j'ai le temps, je marche tranquillement, on va dire ça comme ça.



 


Dernière édition par Sung-Min Park le Sam 19 Déc - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rintaro Maeda
Rintaro Maeda

Rintaro Maeda.


97 messages.



I am God. I am Sung-Min Park. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: I am God. I am Sung-Min Park. [TERMINÉE]   I am God. I am Sung-Min Park. [TERMINÉE] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 9:37

Bienvenue sur MDL !
J'adore ton personnage, he's a God, yes x).
Revenir en haut Aller en bas
https://my-daily-life-rpg.forumactif.org
Tina Tainster
Tina Tainster

Tina Tainster.


46 messages.



I am God. I am Sung-Min Park. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: I am God. I am Sung-Min Park. [TERMINÉE]   I am God. I am Sung-Min Park. [TERMINÉE] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 9:38

Code validé.

Bienvenue sur MDL mon petit !
Et... petit monstre va >.< Je voulais te dire bonne chance pour ta fiche !

Bon bah...
Je vais laisser les autres te souhaiter la bienvenue hein ^^
Et j'archiverai, MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Sung-Min Park
Sung-Min Park

Sung-Min Park.


14 messages.



I am God. I am Sung-Min Park. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: I am God. I am Sung-Min Park. [TERMINÉE]   I am God. I am Sung-Min Park. [TERMINÉE] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 9:39

Merci I am God. I am Sung-Min Park. [TERMINÉE] 1778767579 !
Non c'est vrai que j'ai tout mis d'un coup au lieu de le faire étape par étape.

Tina Tainster a écrit:
Règlement : Pas mal le beau gosse XD
Il est sublime, c'est un Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Himawari Sasaki
Himawari Sasaki

Himawari Sasaki.


14 messages.



I am God. I am Sung-Min Park. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: I am God. I am Sung-Min Park. [TERMINÉE]   I am God. I am Sung-Min Park. [TERMINÉE] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 9:52

Ooh il est magnifique I am God. I am Sung-Min Park. [TERMINÉE] 1052278728 !
Bienvenue sur My Daily Life, Sung-Min.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Tainster
Tina Tainster

Tina Tainster.


46 messages.



I am God. I am Sung-Min Park. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: I am God. I am Sung-Min Park. [TERMINÉE]   I am God. I am Sung-Min Park. [TERMINÉE] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 9:55

Bon j'archive XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.



I am God. I am Sung-Min Park. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: I am God. I am Sung-Min Park. [TERMINÉE]   I am God. I am Sung-Min Park. [TERMINÉE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am God. I am Sung-Min Park. [TERMINÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étudiant - Sung-Min Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Daily Life :: Papiers administratifs :: La Guilde du Soleil-Levant :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: