AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte de My Daily Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rintaro Maeda
Rintaro Maeda

Rintaro Maeda.


97 messages.



Contexte de My Daily Life Empty
MessageSujet: Contexte de My Daily Life   Contexte de My Daily Life I_icon_minitimeDim 13 Déc - 11:27





Contexte

Le Japon souffre d'une crise, mais pas n'importe quelle crise. Si vous pensez que cela a un rapport avec l'argent, vous vous trompez totalement, au contraire, le pays asiatique est même devenu l'un des plus riches pays du monde entier. Non, un problème plus important submerge ce pays de traditions et de technologies, un problème un peu difficile à résoudre.
Voilà, en 2025, la population japonaise a commencé à baisser rapidement, mais vous me demanderez, en quoi est-ce un problème ? Suite à cette crise qui a fortement affaibli le pays, ils ont commencé à manquer de mains d'oeuvres, et c'est un problème qui devait être résolu le plus vite possible. En effet, comment pourront-ils parvenir à produire plus et à maintenir leur place de premier pays le plus puissant, dépassant même les Etats-Unis, sans habitants capables de faire fonctionner le Japon ? C'est, bien entendu, impossible.

Alors qu'en 2018, ils parvenaient à stopper les tsunamis, une grande cause de problèmes, c'est désormais une population tout entière qui a été presque annihilée, est-ce la cause d'un virus ? D'un serial killer ? Le gouvernement japonais ne le sut jamais. Encore aujourd'hui, ils tentent de savoir ce qu'il s'est passé il y a sept ans, alors que leur population ne risquait plus de souffrir ou de disparaître.

Afin de gagner plus d'habitants, il leur fallut bien entendu un prétexte pour attirer les étrangers jusqu'à chez eux et ainsi leur offrir la nationalité japonaise, et le droit d'habiter sur le territoire asiatique, c'était une offre particulièrement alléchante et unique en son genre. Quel pays aurait-il fait cela ? Aucun, mais il fallait bien se l'avouer : le Japon manquait atrocement d'un peuple qui saurait maintenir le pays en pleine forme, alors qu'autrefois, ils étaient très nombreux.

La famille impériale a fait en sorte de recouvrir tout l'espace libre, ainsi que non-libre pour permettre d'accueillir des étrangers, mais aussi de leur offrir des habitations modernes et traditionnelles en même temps. Le style japonais était un style beau, mais on ne pouvait le trouver nul part ailleurs qu'au Japon même. Cependant, même après cette offre et ces aménagements, rien ne se produisit, pratiquement aucun étranger ne vinrent jusqu'à chez eux, et leur population continuait petit à petit à disparaître étrangement.

C'est alors qu'à Tokyo, la capitale japonaise, une académie ouvrit ses portes, elle se fit baptiser par « Edokyô Academy », c'était excellent même, puisque cela permettrait au Japon de gagner des étrangers venus étudié.
Peu de temps après l'apparition de la Edokyô Academy, des commerces ouvrirent et des activités apparurent, une nouvelle ère pour le pays du Soleil-Levant.

Alors que l'Edokyô Academy été parvenu à redonner courage aux japonais, un nouveau bâtiment très utile se créa : la Sôkyôra University, une université bien pratique, qui permettrait d'engager autant des professeurs que des personnes qui travailleraient pour eux, mais ça rapporterait aussi des étudiants souhaitant étudier à l'étranger, encore une bonne raison qui donna un coup de peps à la population asiatique.

Avec toutes ces nouvelles activités, ces nouveaux commerces dont le fabuleux Restaurant Tokyoïte, l'Edokyô Academy et la Sôkyôra University, un bâtiment apparut, la Mairie l'intitula : la Guilde du Soleil-Levant. Cette « guilde » permettrait d'emménager au Japon, précisément à Tokyo où les affaires fleurissaient, mais aussi de s'inscrire dans les deux écoles, ou encore trouver un travail, toutes ces choses-là bien pratiques qui venaient d'être regroupées en un seul et même bâtiment qui était lié autant à la Mairie, qu'à l'Edokyô Academy ou la Sôkyôra University.

Message à l'intention de tous ceux ayant un âge compris entre 15-19 ans:

Message à l'intention des étudiants:

La Guilde du Soleil-Levant ouvre ses portes:
Revenir en haut Aller en bas
https://my-daily-life-rpg.forumactif.org
 
Contexte de My Daily Life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Daily Life :: Papiers administratifs :: Informations Générales-
Sauter vers: