AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary S. Lewis
Mary S. Lewis

Mary S. Lewis.


4 messages.



Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis Empty
MessageSujet: Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis   Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis I_icon_minitimeDim 20 Déc - 11:41

Mary S. Lewis
“ Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent. ” Francis Picabia.
user posted image
“ La nuit porte conseil. ” Proverbe Français.
Nom : Lewis.
Prénoms : Mary Sidney.
Âge : 22 ans.
Taille : 1m67.
Genre : Féminin.
Origines : Anglaises.
Travail / Études : Salarié ; Serveuse.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Règlement : C'est ; Code validé par Rintaro Maeda, belle devise.
Avatar : Touka Kirishima de Tokyo Ghoul.



Your story, your life, just you





Vingt-deux ans et toutes mes dents. J'ai également un cerveau, je le précise au cas où que certaines personnes fassent une quelconque remarque sur ça.
Raconter ma vie me déplaît fortement, je ne compte pas tout vous dévoiler non plus, ce serait idiot de ma part et ça enlèverait ce suspens qui tournera autour de mon histoire. Banale. Une histoire banale, en fait.

Le commencement ; je suis la fille d'un marchand, il vend à peu près tout et rien. Je vous ai vus venir, vous comptiez dire que j'étais la fille d'un marchand de sable. Vous n'êtes pas malin. Bref. Mon père n'était pas riche, ma mère encore moins, mais ils se sont mariés tant bien que mal et ont donné naissance à une fille. Moi, en fait.
On peut dire qu'ils filaient le parfait amour et c'est toujours le cas aujourd'hui.

Je suis anglaise. Je parle anglais et japonais. Un tout petit peu de Français, j'ai du mal avec cette langue qui m'est fortement étrangère. Ma grand-mère a déjà visité le Japon, elle dit que c'est super-cool là-bas, je ne la crois pas, mais pour lui faire plaisir je fais semblant de rentrer dans son jeu. J'ai horreur du Japon, toute ma famille le sait. L'Asie et moi, ça fait deux millions. Leurs cultures bizarres et ridiculent me font marrer.
Visiblement, j'ai été obligé d'apprendre la langue de ce pays. Au final, je pense que je n'éprouve plus rien pour le Japon. Ah si ! J'ai emmenégeait ici pour la bonne et unique raison que je souhaite me faire du pognon, c'est tout. Et, d'après quelques connaissances, il y aurait des boîtes de nuit qui gèrent plus qu'aux States.

On va récapituler. Fille d'un marchand et d'une mère au foyer, anciennement fleuriste, j'ai appris le japonais pour pouvoir y vivre et me faire de l'argent. Mon rêve serait de visiter un temple dans ce pays, j'espère pouvoir aller en voir un, un de ces quatre.
J'ai arrêté mes études rapidement, j'en avais marre même si j'avais de bonnes notes. Je suis donc devenu serveuse dans un fast-food. C'était pourri, mais j'aime bien ce métier.

Les mecs, ce n'est pas mon rayon. Ils sont chiants par moments. En Angleterre, ils sont moches, mais ce n'est que mon avis. Je crois que j'en trouverais bien quelques-uns de mignons, je l'espère. Mettons les points sur les i, je suis bisexuelle. Je l'assume très bien. Gars, nanas, c'est pareil pour moi-même si j'aurais toujours plus de plaisirs avec un mec, évidemment !
Je ne veux pas d'un mec trop vieux, je préfère les plus jeunes, ils sont aussi frais qu'une tomate sortie du frigo. Et normalement ils sont juteux, j'adore les tomates juteuses et mûres !

Est-ce une histoire ce que j'ai raconté ? On va dire que oui, ma vie est tellement banale que je suis obligée de dire autre chose à côté pour compenser le manque d'informations.
Je suis anglaise, mais je n'habite pas à Londres. Oui, toutes les anglaises ne vivent pas là-bas, je vis à Oxford. C'est une chouette ville, évidemment.

Lorsque j'habitais encore à Oxford, j'allais souvent en boîte de nuit seule. Je n'aime pas être accompagnée, puis je n'ai pas vraiment d'amis puisque je n'en ai pas besoin. Mon but est de trouver un emploi où je pourrais exercer mes fonctions de serveuse la journée et pouvoir aller faire la fête le soir.




You are crazy



Je suis quelqu'un de sérieuse, mais de fêtarde. En réalité, je suis sérieuse de nature, mais ce défaut « fêtarde » est arrivé une fois mes dix-huit ans atteint. J'ai pu aller en boîte et m'amuser comme une folle. Je ne regrette rien, peut-être que je n'aurais pas du y aller une deuxième fois, puis une troisième et quatrième fois. Je n'en sais absolument rien, je suis heureuse comme ça.

Les super héros. Je suis comme eux ; la journée je suis une citoyenne exemplaire et le soir je joue les jolies demoiselles en faisant la fête. Eux, le jour ils se camouflent et le soir ils sauvent des vies, amusant n'est-ce pas ? Oui, ça l'est.

Dans mon histoire, je disais que j'étais bisexuelle me semble-t-il. C'est vrai, ça vient d'un chagrin d'amour que j'ai éprouvé à cause d'un homme, un de ces stupides mecs qui t'enfonce bien bas pour que tu passes tes journées à pleurnicher comme une gamine de cinq ans qui vient de perdre sa poupée favorite.
Je l'aimais, il ne m'aimait pas. Ou du moins, c'est ce que je me dis maintenant.
J'étais sincère, il jouait avec mes sentiments. À partir de cet instant, j'ai commencé à haïr les hommes et je me suis surprise à apprécier les femmes, les personnes du même sexe que moi. Honnêtement, j'ai déjà eu une relation sexuelle avec une femme et je ne m'en suis jamais plainte, sauf qu'il est vrai que je préfère les hommes.

Je compte m'arrêter là même si je n'ai rien dit sur mon caractère. Garder tout pour moi est ce que j'aime faire, de toute façon mon caractère change toutes les deux minutes.




Your look



La description physique de votre personnage doit faire au minimum 250 mots. Le physique doit ressembler à votre avatar !



 


Dernière édition par Mary S. Lewis le Dim 20 Déc - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rintaro Maeda
Rintaro Maeda

Rintaro Maeda.


97 messages.



Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis   Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis I_icon_minitimeDim 20 Déc - 11:43

Code validé.

Bonne chance pour ta fiche de présentation.
C'est vrai que c'est une très belle devise, haha Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis 1778767579
Revenir en haut Aller en bas
https://my-daily-life-rpg.forumactif.org
Tina Tainster
Tina Tainster

Tina Tainster.


46 messages.



Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis   Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis I_icon_minitimeDim 20 Déc - 12:10

Hello Mary !

Bienvenue sur MDL et bonne chance pour ta présentation.

Alléluia ! Enfin une femme aux cheveux courts XD
J'attendais d'en voir une depuis un bail, mais y'en avait aucune.

Hé oui ! C'est une belle devise, et c'est Atsuko qui l'a trouvé ! Notre Acchan qui doit tellement être fatiguée qu'elle doit encore dormir XD

Encore une fois : bienvenue, tu viens de prendre la première place dans le coeur de Tina !

Bizzouilles de Tina
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kisaragi
Shin Kisaragi

Shin Kisaragi.


10 messages.



Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis   Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis I_icon_minitimeDim 20 Déc - 13:56

Salut la nouvelle.
Hâte d'en savoir plus sur Mary Smile

Bienvenue sur MDL aussi (histoire que j'oublie pas de te le dire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mary S. Lewis
Mary S. Lewis

Mary S. Lewis.


4 messages.



Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis   Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis I_icon_minitimeDim 20 Déc - 13:59

Rintaro » Merci.

Tina » Les femmes aux cheveux courts triompheront !
Atsuko s'est bien débrouillée pour avoir cette devise, je la félicite.

Shin » Merci.
Mary n'est pas quelqu'un d'original, tu la trouveras banale x3.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kisaragi
Shin Kisaragi

Shin Kisaragi.


10 messages.



Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis   Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:02

Alors tu m'as fais marrer !

Je te cite : « je préfère les plus jeunes, ils sont aussi frais qu'une tomate sortie du frigo. Et normalement ils sont juteux ».
Shin ne s'en approchera pas je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Watanabe
Amaterasu Watanabe

Amaterasu Watanabe.


13 messages.



Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis   Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:10

(Shin est de retour XD)

Bienvenue Mary sur My Daily Life ! Comme tu as pu le voir, ton prénom commence par un " M " comme pour le " My " de MDL, si c'est pas génial ça ?

Enfin bref ! J'adore ton personnage, il est juste trop bien !!

Les gars plus jeunes que 22 ans ? Hmmm... Y'a Sungii-senpai, Shin-senpai, Rin-senpai et Yuki-kun ! Mais Sungii-senpai et Rin-senpai sont déjà pris par Acchan et Tina-senpai !

Bizous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sung-Min Park
Sung-Min Park

Sung-Min Park.


14 messages.



Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis   Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:11

Bienvenue sur MDL (je te le dis avant qu'un certain imbécile archive) !

Tu as a écrit:
je suis la fille d'un marchand, il vend à peu près tout et rien. Je vous ai vus venir, vous comptiez dire que j'étais la fille d'un marchand de sable.

J'ai pensé au marchand de sable, aussi x).
Au plaisir de pouvoir rp' avec ton personnage un de ces quatre.

PS : T'es tranquille si Shin ne t'approche pas (;
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kisaragi
Shin Kisaragi

Shin Kisaragi.


10 messages.



Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis   Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:14

Je crois que je vais en tuer un très certain, non, non, je ne cite pas Sung-Min, hein !

Mais sinon... finalement, je veux bien m'y approcher après réflexions. Tant qu'on met la capote hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Mary S. Lewis
Mary S. Lewis

Mary S. Lewis.


4 messages.



Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis   Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:21

Amaterasu » Joli nom.
Oui, elle n'aime pas les hommes de son âge, si tu as vingt-deux ce n'est pas la peine de la draguer à moins de tricher sur ton vrai âge x3.
En réalité, le forum se nomme Mary Daily Life, ils m'ont plagié, mais chut c'est un secret. x'D

Sung-Min » J'ai vu ça, tu dois vieillir alors x).
Figure toi que je comptais écrire marchand de sable à la place de marchand au début.

Shin » T'inquiète, elle ne compte pas attraper des cochonneries.
Je viens de remarquer que :
Citation :
je préfère les plus jeunes, ils sont aussi frais qu'une tomate
te représente très bien à cause de ta tignasse rouge x3.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Watanabe
Amaterasu Watanabe

Amaterasu Watanabe.


13 messages.



Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis   Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:45

*morte de rire*

Désolée. Je suis l'actu moi XD

Sungii-senpai vieillit beaucoup, tu sais.
Pour Shin... XD exactement ! Tu as cerné son personnage ! Je te félicites XD
Nan, fais attention à toi, Shintok c'est un un dragueur de première.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuji Midorikawa
Ryuuji Midorikawa

Ryuuji Midorikawa.


10 messages.



Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis   Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis I_icon_minitimeDim 20 Déc - 16:39

Hey la p'tite.

Bienvenue sur MDL et bonne chance pour ta présentation.
Ton personnage m'a l'air intéressant. J'aimerai bien RP avec toi un d'ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mary S. Lewis
Mary S. Lewis

Mary S. Lewis.


4 messages.



Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis   Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis I_icon_minitimeDim 20 Déc - 17:49

Amaterasu » "Sungii-senpai" x3. T'es cute.
Je retiendrais alors ; Sung-Min le vieux et Shin le dragueur.

Ryuuji » J'aime bien l'histoire de ton personnage.
Oui, j'ai été me renseigner sur le tien avant d'écrire ce message o/.
J'espère pouvoir rp avec toi un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Tainster
Tina Tainster

Tina Tainster.


46 messages.



Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis   Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis I_icon_minitimeDim 20 Déc - 18:02

J'étais déjà venue, tu te souviens de moi ? La meuf aux cheveux courts.

J'aime beaucoup ton histoire. La banalité fait souvent du bien, n'est-ce pas ?
On a beaucoup de points communs, ça en devient terrifiant XD

Pour ton caractère, c'est exactement ce que je voyais pour Mary. J'ai hâte de lire ton physique, ainsi que de RP avec toi, chose qui se fera bientôt.

Bizzouilles ♥

PS : Hé ! Sungii est mon copain >.<
Et oui, Shin est un dragueur et Ama est trop chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuji Midorikawa
Ryuuji Midorikawa

Ryuuji Midorikawa.


10 messages.



Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis   Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis I_icon_minitimeDim 20 Déc - 18:12

Salut salut ma p'tite Mary.

Pas que je sois attiré par ton personnage hein, mais je reviens ici.
Beau menteur, n'est-ce pas ?

Ton histoire était déjà parfaite, mais ton caractère me donne encore plus envie de RP avec toi.

Allez, hâte de lire ton physique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sung-Min Park
Sung-Min Park

Sung-Min Park.


14 messages.



Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis   Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis I_icon_minitimeDim 20 Déc - 18:42

Tu en dis long sur ton personnage !
Elle n'a pas l'air de vouloir perdre son temps à se décrire et à raconter sa vie puisque dès le début de ton histoire, elle précise que son histoire est banale.

Citation :
Sung-Min le vieux
Merci, ça me fait plaisir xd.
Revenir en haut Aller en bas
Himawari Sasaki
Himawari Sasaki

Himawari Sasaki.


14 messages.



Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis   Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis I_icon_minitimeDim 20 Déc - 18:44

Elle est sympathique, je trouve.

Bienvenue sur MDL.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Kobayashi
Atsuko Kobayashi

Atsuko Kobayashi.


76 messages.



Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis   Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:56

Good afternoon my honey.

Bienvenue sur My Daily Life.

Histoire } J'aime bien ton histoire. Elle est banale. On voit tout de suite que le feeling entre Mary et Tina passera. Elles ont beaucoup de points communs. Enfin bref. Ton histoire est banale, mais captivante.

Caractère } Une vraie fêtarde. Je m'en doutais en lisant le titre de ta présentation. Sinon, j'aime beaucoup son caractère.

Physique } J'ai hâte de lire la suite.

Bonne chance pour la fin de ta présentation. Hâte de RP avec Mary S. Lewis (~.^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.



Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis   Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtarde, mais sérieuse ; Mary S. Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Daily Life :: Papiers administratifs :: La Guilde du Soleil-Levant :: Présentations-
Sauter vers: